LE RESPECT DES DROITS DES RÉSIDENTS
- Autonomie préservée
- Sécurité assurée
- Offre de services adaptée aux besoins et ressources des bénéficiaires
- Informations claires et détaillées
- Respect de l’intimité, de la dignité et de la vie privée des Résidents
- Respect des règlementations en vigueur
- Démarche qualité visant l’amélioration continue du service rendu au client et l’adaptation à l’évolution de ses attentes (réalisation d’une enquête de satisfaction semestrielle)
DES PERSONNELS ET INTERVENANTS DE QUALITÉ
- Qualité d’écoute et de compréhension des besoins de la clientèle
- Formation continue
- Présentation physique (tenue, hygiène corporelle …)
- Informations claires et détaillées
- Refus des dons, legs, prêts ou procurations de la part des Résidents, directement ou indirectement
- Respect des consignes de sécurité
RESPECT DE LA CHARTE FEDESAP
- Les Résidences Services Seniors PRIMAVERA adhèrent à la FEDESAP* et se sont engagées à respecter sa Charte de Déontologie (Fédération Française de Services à la Personne et de Proximité) car nous partageons les valeurs et l’éthique nécessaires à une activité professionnelle dédiée aux services à la personne.